Témoignages – Fabrice Allouche Coaching Mental Paris
273
page-template-default,page,page-id-273,do-etfw,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-6.5,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Témoignages

ILS TÉMOIGNENT DE LEUR EXPÉRIENCE…

Depuis plus de deux ans que je travaille avec Fabrice Alllouche, J’ai decouvert la boxe et j’ai appris des techniques trés interessantes. Cela a été un effet reconstituant pour moi et la concentration dans ce sport m’a beaucoup apporté. Par les temps qui courent avec la violence externe et les tensions de tous les jours c’est agréable de faire du sport. Le kickboxing et la boxe font partie de mes entrainements hebdomadaire avec une sensation ludique grace aux talents de coach de Fabrice.
Le 14 Juin 2011 / José Garcia Acteur
Suite à un changement d’organisation dans mon cabinet médical, je suis rentrée dans une spirale qui ne me permettait pas retrouver un équilibre personnel et professionnel. Le travail mental que j’ai entrepris, guidé par Fabrice Allouche m’a permis de me remettre en accord avec mes valeurs intrinsèques et ``spirituelles``.
LE 23 JUIN 2012, DOUGLAS /CARDIOLOGUE
J’ai pendant des années essayé différentes méthodes pour perdre du poids et recouvrer la forme: la gymnastique suédoise, la salle de sport,… sans jamais être pleinement satisfaite. J’ai découvert une nouvelle façon de faire du sport avec fabrice. Je me sens beaucoup mieux dans mon corps et dans ma tête.
Le 15 Avril 2012, Isabelle M. / Chef de publicité
Je conseille monsieur Allouche pour sa connaissance en préparation physique, son professionalisme et son sérieux.J’ai donc fait appel à lui pendant 4 mois (2 fois par semaine pendant 2 mois puis 1 fois par semaine les 2 derniers mois). J’ai rapidement vu les résultats (-6kg qui était mon objectif), et ces résultats on perduré depuis.
Le 8 février 2012 Charles Henri / Medecin
Super ! J’ai adoré ! Fabrice maitrise parfaitement la préparation physique et la dietetique sportive.
Le 27 novembre 2011 Fabien / restaurateur
Une journée sans sport avec Fabrice est une journée sans joie ! Très pédagogue, il a su me faire redecouvrir les joies du sport et surtout il sait rendre les cours très motivants, on a hâte de revenir ! Ses cours sont complets, c’est très agréable de se dépenser au maximum et de finir la séance par la relaxation, on en sort que plus serein. Enfin un prof sérieux, compétent, à l’écoute des ses éleves. En somme, je suis ravie.
Le 12 septembre 2011 Maeva / Etudiante
La vie de paris n’est pas tous les jours facile pour une irlandaise comme moi. Stress, fatigue, énervement ,avec fabrice allouche j’ai trouvé une activité physique et une meilleure hygiéne: moins d’essoufflements, plus de résistance au stress.Finies les inscriptions dans les clubs de sport où je n’allais jamais ! Désormais fabrice est mon reméde mental et physique.
Le 30 AVRIL 2011 / Daniela Owens
Directeur Commercial d’un laboratoire pharmaceutique, , manager d’une équipe d’une centaine de personnes, hyperactif, j’ai fait appel à Fabrice dans le cadre d’un accompagnement à la gestion de mon stress au travers de la boxe. Il a fait preuve de beaucoup de pédagogie en centrant mon apprentissage sur la technique et la répétition ce qui m’a permis de « me centrer » quand ma nature, basée sur l’énergie, m’amène trop souvent à me disperser et de facto me fatiguer. Calme et pondéré, il sait d’un regard évlauer votre état avant séance et adapter votre entraînement à votre « corps et mental du jour ». je recommande fortement de travailler avec Fabrice, idéalement 2 fois par semaine pour générer des progrès visibles. Sa gentillesse est aussi un vrai plus dans l’exercice du coaching individuel.
Le mardi 19 octobre 2010 / Stéphane GRENON
Des années de bonnes excuses pour ne pas prendre soins de moi et des kilos en trop jusqu au jour ou j ai rencontre Fabrice. J ai tout simplement appele son numero apres avoir vu son parcours impressionnant et les temoignages sur son site. Tres pedagogue et technique, Il a su en quelques seances de boxe thai et anglaise a me redonner gout au sport et me motiver mentalement . Sept kilos en moins « sans m en rendre compte » je suis aujourd hui en pleine forme ! Fabrice a un don pour l ecoute. Les progres arrivent vite mais la regle d or, accrochez vous ! Faite au moins 3
cours avec Fabrice pour commencer a sentir les effets positifs. C est vraiment un super coach et qui que vous soyez, vous ferez automatiquement des progres et grace a lui, il n'a pas été champion du monde dans sa discipline par hasard !
Le 18 juillet 2010 / Philippe Vollot, Cadre supérieur
Très bon professeur à l’écoute des élèves. Il est motivant, respectueux de l’élève et prend en compte le temps d’échauffement avec la boxe. De plus il sait s’adapter aux capacités de chacun. C’est cet enseignant, soucieux de l’épanouissement de l’élève, que je vous recommande vivement. Fabrice possède de réelles qualités d’écoute, j’en parle d’autant mieux que je suis psychiatre, ce qui est très appréciable car ses cours tout en étant techniques restent agréables et adaptés aux attentes de chacun.
Le 3 mars -2008 Gerard Makeron Psychiatre
J’ai choisi de débuter la boxe pour me défouler, lâcher mon stress, mes tensions et apprendre les bases de self-defense. Avec Fabrice, les progrès ont été très rapides, c’est un prof très attentif qui comprend vite les attentes et les limites de ses élèves. Il est hyper professionnel, patient et très technique. Et il donne aussi plein de conseils en nutrition ! A recommander à tous ceux qui veulent une vraie remise en forme et des cours de boxe de haut niveau.
Le 31-01-2008, Arabelle.M / Marchande d’arts
Je souhaite témoigner des qualités pédagogiques de Fabrice et de la richesse de son enseignement. Apprendre la boxe avec lui permet non seulement de progresser sur le plan physique mais aussi de trouver des résonances avec la vie quotidienne. Certes il enseigne la boxe – les coups, les déplacements, la tactique – avec exigence, rigueur et efficacité. Mais il est également pertinent dans son analyse et ses recommandations sur le plan psychologique, s’agissant notamment de la gestion du stress et des relations avec autrui. Longtemps après l’ambiance sportive de La Salle, on trouve matière à appliquer ses conseils.
Le 31-01-2008, Jean-Christophe
Formidable nous nous retrouvons dans la convivialité et le gout de l’effort entre amis. Nous sommes heureux d’avoir découvert le kick boxing avec Fabrice qui est un expert samourai extrément pédagogue.
Le 06-05-2008 John, Julien et Caroline (groupe d’amis)
Avec Fabrice c’est des séances toujours variées pour vous maintenir en forme une fois par semaine.
Le 15-04-2009, Thierry M. 39 ans, Avocat -Neuilly sur seine
J’ai commencé les cours de kickboxing avec Fabrice en juillet 2009. J’ai immédiatement été frappé par sa grande expérience de l’enseignement, sa patience et surtout sa psychologie. Il en fait preuve à chaque fois que je commence une leçon avec lui, comprenant mon état d’esprit du moment : semaine stressante ou très fatiguant ;( ? Il sait toujours ajuster le déroulement de l’heure de cours hebdomadaire que j’ai avec lui en fonction de ce diagnostic préalable. En terme de progression, je sens mes connaissances se renforcer au gré du temps, et les différentes techniques devenir des automatismes. C’est très gratifiant..
Le 15-09- 2009, Richard Johnson, Paris 16eme
Nous venons depuis 1an pratiquement tous les dimanche avec notre jeune fils
arthur. C’est une détente sympathique, nous apprenons à travers la boxe à mieux gérer notre stress au quotidien. Merci Monsieur Allouche pour votre coaching sur mesure.
Le 08 mars 2010, Fabrice et Cécile
« Retrouver une énergie sportive dans une vie professionnelle très prenante. Depuis le début de l’année 2010, je suis les conseils et réalise les séances concoctées par Fabrice Allouche. Consultant en entreprise, conférencier, je suis soumis à un rythme de travail effréné. Depuis quelques années, mes activités sportives toujours très intenses (tennis, squash …) se soldaient par des blessures à répétition. J’avais aussi un objectif de retrouver aussi vite que possible un poids de forme. Les séances de démarrage ont été difficiles , il fallait aller très doucement ! Pas si simple quand on vit à cent à l’heure. J’ai été docile, je suis rentré dans le rythme imposé et j’ai senti les effets quelques semaines plus tard. Les séances personnalisées de Fabrice et son écoute de mes sensations nous ont permis de trouver une collaboration fluide et efficace.
6 mois plus tard, je suis plus affûté physiquement, plus relâché dans mes
activités sportives et surtout plus capable de mobiliser mon énergie à bon
escient. Sans accompagnement, je trouvais toujours une excuse pour ne pas
faire de sport, avec Fabrice, j’ai trouvé un équilibre qui se voit dans ma
vie professionnelle et dans ma vie à la maison.
Le 20 Juin 2010 / Laurent Parrot, 40 ans, chef d’entreprise
Quelque photos souvenir pour ceux qui s’y sont essayés pour leur plus grand plaisir. Débutants et confirmés, Chacun a pu s’entraîner à son niveau et tous regrettent d’ores et déjà que ce soit terminé. Un peu de patience les sport de combats reprendrons en décembre. Merci encore à Fabrice Allouche pour son implication et son professionalisme dans la mise en place de nos ateliers. Echauffement, entraînement, relaxation pour ralentir le rythme cardiaque…
Le 15 juin 2008, CLJT Didot : foyer de jeunes travailleurs didot paris 14eme
Recevez mes conseils !
Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement
tous mes conseils et actus :
ENVOYER

Recevez toutes mes actus !

Inscrivez-vous pour recevoir mes conseils gratuitement :
ENVOYER