06-45-79-82-00

Le sucre industriel, la drogue de notre époque.

« Si ce que tu traverses te sembles difficile, pense à tout ce que tu as déjà traversé dans le positif comme dans le négatif. »

Le sucre industriel, la drogue de notre époque.

Le sucre industriel drogue la plus dangereuse de notre époque pour le bien être

 
 Le sucre industriel drogue

Gérer son stress commence par sa consommation de sucre

Je vais vous informer sur le sucre celui qui est industriel pas fait pour votre gestion du stress et votre bien être. le sucre des fruits est lui  naturel et le plus adaptable physiologiquement pour notre corps.

Ce que vous devriez savoir C’est que le sucre industriel irrite les membranes des muqueuses, les tissus, les glandes, les vaisseaux sanguins et le tractus intestinal de la personne qui le consomme !!
 
 
 
C’est  la drogue du peuple et la majorité des gens sont dépendants du sucre industriel.
 


Le sucre est un élément de base des féculents

 
Le sucre de canne contient 14% d’éléments-traces, minéraux et vitamines, qui nous ont donné la vie, en plus de la chlorophylle.Le sucre que nous achetons au supermarché pour notre consommation personnelle est chauffé dans du lait de chaux : le calcimages-4ium et les protéines sont éliminés. Il devient, dans un premier temps, un alcaloïde et toutes les vitamines sont détruites.

Dans une seconde phase, le sucre est mélangé à de la chaux acide, du gaz carbonique, du dioxyde de soufre et, enfin, du bicarbonate de sodium.
 

 

La mixture est bouillie et refroidie plusieurs fois, puis cristallisée et centrifugée. Cette masse morte est ensuite traitée avec de l’hydroxyde de strontium. Puis, elle arrive à la raffinerie, où elle passe sur de l’acide de charbon de chaux, pour la nettoyer.
La couleur foncée est enlevée en ajoutant de l’acide sulfurique, ensuite elle est filtrée avec de la poudre d’os calcinée. Enfin, elle est colorée avec du « Indathrenblue » ou avec le très toxique « Ultramarine ».

La composition chimique de ce produit est C12H22O11, et vous pouvez l’acheter dans les magasins sous la dénomination de « pur sucre de canne », morceaux de sucre, bonbons, etc. 

Toute la VITALITé et les FORCES protectrices en ont été détruites, et ce produit appelé sucre a une densité atomique de 98.4 à 99.5. Ce type de densité est classé dans la catégorie
des POISONS !!!
 
 

Le sucre blanc a aussi pour effet de paralyser le mouvement péristaltique de l’intestin et conduit à une défaillance du système immunitaire.

images-6

Illusion de bien être dans les confiseries et les bonbons

Le « tissu dentaire » a une « pression tissulaire » de 7 At. Le sucre industriel augmente cette pression osmotique à 34 At.


L’émail dentaire est la substance la plus dure du corps humain, avec les os. Nous avons trouvé des dents qui ont séjourné 100 000 ans dans le sol et sont restées intactes malgré la chaleur, le froid, la pluie, la neige, les bactéries, etc.

 

 

Le sucre blanc fabriqué par l’homme est capable, en revanche, de détruire l’émail des dents en quelques heures !!!
Il pénètre comme un clou dans la structure du tissu dentaire et le rend cassant.


Ce que la nature n’a pas réussi à faire depuis le commencement, l’homme l’a fait en un rien de temps. Il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer. NE CHANGEZ PAS TOUT D’UN SEUL COUP PUISQUE IL Y A CERTAINS PLAISIRS ANCRÉS EN NOUS MAIS SOYEZ VIGILANT LIMITEZ VOTRE CONSOMMATION de sucre POUR COMMENCER ET ASPIRER A UNE VIE PLUS RICHE !!!

 


INFO ===  Coaching alimentaire, lorsque vous achetez du sucre brun au super-marché, du sucre en morceaux, de la vergeoise ou de la cassonade, il ne s’agit nullement de sucre complet, ni bio ni rien du tout; c’est en général du sucre blanc teinté… pour mieux embrouiller le consommateur !
 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez mes conseils !
Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement
tous mes conseils et actus :
ENVOYER

Recevez toutes mes actus !

Inscrivez-vous pour recevoir mes conseils gratuitement :
ENVOYER